les secrets d’une page de vente efficace

vous avez un produit ou service numérique que vous proposez a vos prospects?

Bravo, vous avez bien anticipé deux évolutions de notre société:
– un des meilleurs moyens de se faire connaitre est internet.
– il est urgent d’avoir une activité complémentaire pour compenser
une perte d’emploi et de rémunération.

Mais vous hésitez à dépenser des fortunes en référencement,
car les promesses mirobolantes et les arnaques pullulent.
Ou pire, vous avez gaspillé votre argent sans avoir le retour sur investissement espéré.

Une autre manière d’avoir plus de ventes,
au lieu de grossir le trafic sur votre site,
est d’ AUGMENTER LE TAUX DE CONVERSION des PROSPECTS
qui arrivent sur votre page en CLIENTS qui achètent votre produit.

Alors hélas ce n’est pas une méthode miracle et instantanée.
il va vous falloir apprendre les bases de la rédaction publicitaire.
je vous propose le livre électronique: « les secrets d’une page de vente efficace »
qui va vous permettre d’améliorer vos pages de vente.
il vous faudra donc lire attentivement ce livre
et surtout le mettre en application sinon vous aller rester au même niveau.

voici quelques points parmi d’autres abordés dans cet ouvrage:
* La chose primordiale à savoir AVANT de commencer à rédiger,
sinon c’est perdu d’avance.
* Les points à respecter au fur et à mesure de la rédaction
quel que soit le format que vous adoptez.
* Pourquoi il n’existe pas de « solution universelle » à la rédaction de page de vente,
et comment savoir quelle approche fonctionnera pour votre audience.
* Qu’entend-on vraiment par « taux de conversion »,
et pourquoi ce nombre pris isolément ne signifie pas grand chose.
Découvrez aussi les vrais indicateurs quantitatifs que vous devriez surveiller.
* Les différentes caractéristiques que doivent avoir vos visiteurs
si vous voulez les transformer en clients, et comment augmenter leur proportion.
* Les alternatives de format de page de vente que vous pourriez tester.
Plus simples, plus courts et plus interactifs, ce sont de bonnes opportunités
pour le commerçant online. Les utilisez-vous déjà ?
* Les points à étudier quand vous abordez le positionnement tarifaire de votre produit/service,
car évidemment, cela a un impact sur l’efficacité de votre page de vente.

Au plaisir de vous retrouver sur la page pour vous indiquer les 2 bonus
livrés avec les secrets d’une page de vente efficace